Logo de Fit'Harmony

Il était une fois la Lune.... Découvrir le pouvoir guérisseur de la Lune

Je t'invite à notre méditation mensuelle pour honorer la pleine lune et son pouvoir guérisseur afin de nous reconnecter à ce guide qu'elle a toujours été à travers les siècles.

Dates Le mercredi 20 octobre 2021
Avec Laetitia Camilleri
Prix Tarif et conditions
Places Disponible en ligne

{$page->image->description}

Vivre avec la Lune.

L’idée selon laquelle les rythmes de la Lune peuvent gouverner nos émotions, nos motivations, nos guérisons sont réelles. Travailler, et vivre avec la Lune ouvre une nouvelle porte de transformation de l’inconscient vers un état de conscience qui nous conduira vers l’intégration de notre plein potentiel.

A travers ce programme, je t’invite chaque mois le jour de la pleine lune à recréer le lien lunaire, à vivre et comprendre pleinement les sagesses ancestrales de Grand-Mère Lune, retrouver ou créer un langage pour converser avec elle. A travers les temps, la Lune était un guide pour de nombreuses cultures et sociétés maintenant le lien avec elle, permettant d’avancer. Aujourd’hui elle brille toujours au dessus de nos têtes mais nos sociétés occidentales ont oublié, oublié qu’elle était ce guide qui nous fait nous sentir jamais seul(e)s. Elle veille toujours et attend que nous reprenions contact avec elle. C’est le moment, avec ce nouveau cycle, de réouvrir la porte.

A travers ce programme, je t’invite pendant 2 heures le soir de pleine lune, de 21h à 22h30, à me retrouver pour comprendre les énergies de la Lune du mois, son histoire, bénéficier de son pouvoir de guérison, de manifestation, de célébration de nos désirs les plus profonds.

Méditations, lectures, rituels, bains de Lune, cristaux, chants…. chaque mois un travail initiatique pour se reconnecter au pouvoir féminin de Grand-Mère Lune présent en nous.

J'assiste en ligne

Tarif

  • 25€

Conditions de réservation

Retraites

Un premier versement de 30% te sera demandé, et la totalité du règlement devra être fait 14 jours avant la date de départ.

Ateliers

Les ateliers sont à régler en totalité.

Conditions d'annulation et frais

Retraites

Tu peux annuler ton séjour en nous écrivant via le formulaire de contact. Pour toute annulation :

  • Plus d'un mois avant la retraite : remboursement de la totalité de vos versements.
  • Entre un mois et 15 jours avant la retraite : les sommes versées vous seront remboursées à l'exception des 30% d'acompte.
  • 14 jours avant la retraite : aucun remboursement.

Si la retraite est annulée par Fit'Harmony, la totalité de vos versements vous sera remboursée.

Ateliers

  • Ta place sur nos ateliers de méditations et de yoga ne sera validée qu'à réception du paiement.
  • Toute place pour nos ateliers payée et annulée ne sera pas remboursée ni reportée sur un autre atelier — qu'elle qu'en soit la raison.
  • Tout atelier annulé par Fit'Harmony pourra être reporté sur un autre atelier ou remboursé au choix du participant.

Quelques avis sur nos activités

J’ai écrit une chanson que m’a inspiré le week-end, grâce à vous tous.

Joanna DalichampLarche, France, Octobre 2017 : Week-end yoga et randonnée
Week-end

Les ateliers de Laetitia sont des moments suspendus et magiques. Elle prépare ses rencontres de façon très pro, on ne voit pas le temps passer, les choix musicaux sont top, et on ressort sereine et boostée. Bref, des moments devenus des rituels pour moi, dont je ne peux plus me passer. D'ailleurs je pars avec elle cet été près de Toulouse pour une retraite de 5 jours, c'est dire…

Nathalie DemillyVilleneuve-Loubet, France, Février 2019 : Atelier de Yin-Yang Yoga et Yoga du son : le souffle
Atelier

Par cette missive, je tenais à remercier du plus profond de mon cœur et de mon âme Laetitia, que je ne connaissais absolument pas avant d'aller en retraite en Thaïlande. J'ai passé une semaine extraordinaire, tant par l'émotion, la connaissance et l'énergie. Son intervention a largement éclairé ma vision sur la vie et l'humain grâce à ses cours qui sont qualificatifs, complets et pleins de gratitude. Apprendre à décrocher réellement ! Vivre le moment présent ! La semaine était bercée entre chant, mantra, pratique, lecture de textes imprégnés de tellement d'amour. Les mots sont si faibles en comparaison à ce qu'elle m'a transmis. Avec toute ma reconnaissance.

Beatrice TraudichChiang Maï, Thaïlande, Novembre 2018 : Retraite de Yoga et méditation en Thaïlande
Retraite

Lire plus de témoignages