Logo de Fit'Harmony

Témoignages

Voici quelques avis récents de nos élèves à propos de nos activités de Yoga et Pilates.


J'écris ces quelques lignes afin de témoigner ma sincère reconnaissance à Laetitia. J'ai eu la chance de la rencontrer au travers d'ateliers mis en place certains dimanches matins à Villeneuve-Loubet (06), et là je reviens d'un stage de 4 jours en Ardèche. Ca reste pour moi un moment magique, hors du temps, animé de manière unique, avec beaucoup d'attentions, de gentillesse, d'écoute. Depuis que je pratique le yoga, j'ai suivi différents stages mais aucun ne m'a rempli de plénitude, de bonheur que ces moments passés avec Laetitia au sein d'un groupe super. Tout y était, la technicité, le chant de mantras, 2 belles pratiques dans la journée, on a rit, on a pleuré, dans un cadre enchanteur. Le gite était accueillant et les repas servis délicieux !!! Encore merci à notre cuisinière. Laetitia, je suis très heureuse de te connaître et j'ai hâte de te retrouver. Merci encore.

Patricia TrastourWeek-end de Yoga et Méditation en Ardèche
Désaignes (Ardèche), France, Juin 2019

Notre retraite en Ardèche restera à jamais une des plus belles expériences humaine et spirituelle de ma vie. Laetitia nous a guidées, tout en douceur et fermeté, vers un voyage introspectif, à la découverte de nous-mêmes, de notre corps et de notre esprit. Quelle joie d'avoir tant reçu lors de ce cours magistral et si unique où Laetitia partage avec nous son large spectre de techniques yoguiques, son immense connaissance des traditions et spiritualités, le tout avec fougue et bienveillance. Quel beau cours et quelle belle personne !!!

Rita Colancecco NanchenWeek-end de Yoga et Méditation en Ardèche
Désaignes (Ardèche), France, Juin 2019

J’ai découvert Laëtitia à travers sa page Facebook, le nom qu’elle lui a attribué m’avais interpellé : « Yoga et dévotion ». Parfois les mots peuvent être plus beau que la réalité et parfois c’est l'être humain qui est beau tout simplement ! Si vous hésitiez à vous inscrire, je n’ai qu’un conseil à vous donner : foncez sans crainte, soyez assuré que cette expérience dépassera toutes vos attentes, peu importe le lieu choisit. L’enseignement de Laëtitia nourrit votre corps, votre cœur et votre esprit. Et en ce qui concerne sa dévotion, eh bien elle nourrira votre âme.

Sahar ChauffailleRetraite de Yoga humanitaire à Bali
Ubud, Bali, Mai 2019

J'ai pu partager un atelier ainsi qu'une semaine de retraite de Yoga à Bali guidés par Laetitia. Laetitia est une personne magnifique, lumineuse et inspirante. Elle a le don de viser juste et faire résonner en nous des vérités trop souvent oubliées. Que ce soit par les chants, par des textes inspirants ou la pratique de son art. Ses propositions nous emmènent à la rencontre de nous-même et de l'amour.

Florent TrastourRetraite de Yoga humanitaire à Bali
Ubud, Bali, Mai 2019

Merci Laetitia pour ces deux semaines incroyables dans cette île bénie des dieux. La semaine « donner » avec les enfants de l'orphelinat de Bedulu fut un moment de partage, d'émotion, de bonheur, de rire, quelle belle leçon de vie ! J'ai donné mais surtout beaucoup reçu. Pendant la semaine « recevoir » –yoga, méditations, chants dans des paysages magnifiques– tu nous as accompagnées, guidées, portées avec ta générosité, ton courage, ta bienveillance, ta compassion et ta joie de vivre très communicative. Merci les anges d'avoir mis sur ma route depuis longtemps une belle personne comme toi.

Brigitte BouclierRetraite de Yoga humanitaire à Bali
Ubud, Bali, Mai 2019

15 jours à Bali, chacun avec nos problèmes, nos certitudes et nos différences ; nous repartons unis, soudés, sereins. Une semaine dans un village dans un centre pour enfants handicapés, puis une semaine de yoga. Nous avons réussi à nous entraider, nous supporter grâce à cette première semaine avec les enfants. Ce sont eux qui nous ont montré le chemin : les différences qui les unissent nous ont petit à petit réunis. Allez là bas pour chanter en arrivant le matin «  la gayatri », ça vous prend aux tripes, vous donne les larmes aux yeux, les poils qui se dressent, c’est tout votre corps qui se libère. Libérés des conditionnements, vous partagez avec eux. Après huit jours commence une retraite de yoga ; et grâce à Laetitia qui nous emporte dans son monde, le travail continue. Place à l’écoute, le partage toujours, la générosité. Nous avons reçu beaucoup pendant ce voyage et ça fait un bien fou. Merci Laetitia.

Sophie GarreauRetraite de Yoga humanitaire à Bali
Ubud, Bali, Mai 2019

J'ai eu l'immense bonheur de découvrir Laetitia dans le cadre d'un stage de yin yoga rempli de générosité et de belles découvertes. Ces moments ont été riches d'enseignement et de partages. Merci !

Maryline GlanzmannAtelier de Yin-Yang Yoga et Yoga du son
Nyon, Suisse, Mai 2019

Retraite dans le désert du Maroc… Comment dire, une explosion de couleurs, du calme, des rires, des contractures, du sable, du soleil, du vent, des sourires, des chants, des histoires, des couchés de soleil, des levés et beaucoup beaucoup de bienveillance… Oups, peux être j'en ai déjà trop dit, mais vraiment une semaine magique que je vous recommande en toute sincérité et bienveillance ❤.

Nadia SerridjRetraite de Yoga 'Contes et Magie' dans le désert marocain
Mhamid, Maroc, Mars 2019

Merci Laetitia pour ce merveilleux voyage interieur dans le désert Marocain. Tu transmets beaucoup d’amour et de joie. J'ai hâte de vivre une nouvelle aventure.

Carole del CampoRetraite de Yoga 'Contes et Magie' dans le désert marocain
Mhamid, Maroc, Mars 2019