Logo de Fit'Harmony

Intervenants

Des professeurs, artistes, musiciens et spécialistes nous rejoignent régulièrement lors de nos stages, retraites, week-end et ateliers.


Laetitia Camilleri

Laetitia Camilleri

  • Professeur de yoga et de pilates

Passionnée par la danse depuis l’âge de 8 ans, Laetitia déborde d’énergie. À la suite d’une blessure, elle découvre le Pilates lors de sa rééducation en 2001. Convaincue des bienfaits de cette méthode s’adressant à un large public, en quête de bien-être, elle décide de transmettre ce savoir-vivre à tous. Enseignante depuis 2005, elle découvre alors le yoga lors d'un voyage à Bali. Ce voyage sera alors pour elle une révélation. Depuis, elle ne cesse de se former aux techniques capables de la faire voyager dans le monde du mouvement et de la conscience. Hatha, Vinyasa, Nidra ou Yin yoga, elle vous invite à reconnecter votre corps et ses émotions en conscience et douceur. Faire corps avec son corps pour atteindre le Soi et suivre sa magie.

Pour plus d'informations sur Laetitia Camilleri, vous pouvez consulter corps-pilates.com et fitharmony.fr.

Ses prochaines activités :

Mélanie Bouys

  • Professeur de Yoga féminin en Espagne

Passionnée de sport, d’abord danseuse classique avant de devenir professeur de gymnastique spécialisée dans le Fitball, Mélanie a ensuite découvert le Yoga à Los Angeles en 2006. Le Yoga est devenu sa passion grâce à l’enseignement de Bryan Kest au Power Yoga de Santa Monica. Après 5 ans en Californie, elle a commencé une formation avec Yoga Alliance pour devenir professeur de Hatha Yoga sous la direction de Patrizia Rossi à Rome en 2011. Elle a enseigné au Centro Aventino, tout en continuant de se former au Vinyasa auprès de Gérard Arnaud et de Mathieu Boldron à Paris. Mélanie se spécialise maintenant dans le Yoga féminin qu'elle a découvert grâce a Kathy Wolff. Elle propose un enchaînement de postures, accompagné de respiration et de relaxation, afin de rééquilibrer le système hormonal, de diminuer le stress et enfin de sublimer le corps.

Pour plus d'informations sur Mélanie Bouys, vous pouvez consulter melaniebouysyoga.wordpress.com.

Ses prochaines activités :

Daisy Bowman

  • Musicienne et professeur de yoga en Angleterre

Son intention est d'introduire une pratique où la musique et la méditation sont unis à travers le chant de mantras, en sanskrit ancien comme mélodie: ceci est appelé Kirtan. En groupe ou en privé elle aime partager cette expérience. Chanter peut devenir facile, le but est de puiser dans la source de nos voix et expérimenter la beauté de cette expression authentique. Le son est avant tout une vibration, il peut pénétrer et harmoniser toutes nos cellules comme aucune activité mais c'est souvent une méthode que l'on découvre par hasard. En utilisant le Kirtan nous essayons d'augmenter la chance de découvrir ce bien être. Les mantras seront simples mais si profond qu'ils toucheront le coeur, ils seront synonymes d'amour, d'union et tous les chants seront expliqués. La connaissance de la prière n'est pas nécessaire. Si vous aimez la musique, le Kirtan sera forcément une expérience magnifique.

Laura Wolf

  • Health Coach Ayurveda au Brésil

Laura est diplômée en éducation physique et post-graduée en médecine sportive et en activités physiques adaptées – Santé. Ayant toujours cru qu’on ne peut pas dissocier le bien-être physique de la santé en général, elle s’est tournée vers des études d’une alimentation saine, ce qui l’a amenée à découvrir l’Ayurveda. Étant donné les nombreux bénéfices que cette science lui a apporté, elle a décidé de suivre une formation dans ce domaine. Actuellement, avec son diplôme de thérapeute Ayurveda, elle travaille comme éducatrice de santé en Ayurveda. À part les cours et les ateliers qu’elle anime, elle offre des consultations individuelles qui privilégient les soins pratiques du quotidien visant à un style de vie plus agréable, à travers un programme d’Orientation Ayurveda.

Anne-Laure Letorey

  • Thérapeute psycho-corporelle

Formée à la relation d’aide par le toucher, méthode Jean-Louis Abrassart, Anne-Laure accompagne les personnes à la recherche d’un mieux-être physique, psychologique, en quête d’épanouissement. Elle accueille les personnes en individuel mais aussi en groupe, au cours de différents stages et ateliers. Suite à l'évolution de sa pratique, elle utilise l’écoute bienveillante, la relaxation-visualisation, le mandala, le do-in (technique japonaise pour se détendre), le Pilates et le massage.

Pour plus d'informations sur Anne-Laure Letorey, vous pouvez consulter annelaureletorey.wixsite.com et facebook.com.